Découvrez nos projections qui visent à toujours mieux vous servir

Forts de l’expérience acquise dans le domaine du transit en particulier, et du commerce international en général et des relations nouées dans le monde entier, les responsables de Rich-Trans Bénin projettent d’étendre leurs activités afin d’offrir aux partenaires et clients une présence en amont et en aval de toutes les opérations de services sur marchandises.

Les études commanditées ont abouti à de nouvelles orientations dont le planning d’exécution est très avancé. Ainsi, la société s’active pour être très prochainement présente dans la consignation des navires, pour le grand bien de ses clients qui pourront bénéficier de conditions moins contraignantes que celles actuellement en vigueur dans la plupart des sociétés oeuvrant dans le domaine.

De même, Rich-Trans Bénin S.a prospecte la sous-région dans la perspective de bénéficier d’un agrément d’exercice, ce qui lui permettra de suivre les intérêts de ses clients et partenaires partout dans l’Afrique de l’Ouest.

Ce sont là les chantiers sur lesquels s’active actuellement Mr AMOUSSOU Richard, Manager intrépide, Président Directeur Général de cette maison vouée à l’accompagnement de l’explosion commerciale en Afrique et dans le monde.